en effet le essential il est deja bien équipé de base, pas grand chose a changer. et en plus-c est perso- mais la couleur gun metal elle claque !
ce la dit a toi de voir ce que tu veux comme montage
par exemple moi je suis plus pro sram/RS que shim/fox.
un truc fait un peu a la va vite pour te donner une idée:
le tr ride il sort a 2800
je revend la revelation neuve pour une lyrik (compter +150€ la bascule)
les slx pour des guide rsc ou des g2 (grosso modo meme prix)
la transmi est deja en sram, je revends de dérailleur sx, pour un gx a minima (allez +50€ max)
les roues, je les revendrai pas tant que j'ai pas fumé les jantes, au pire je les masserai en xd (+40€ le corps de roue libre, et trouver une cassette gx +90€, revendre la sx neuve -50&euro
voila, je me retrouve avec un montage qui me plait pour 2800+150+50+40+90-50=3080€
a voir avec le origin ce que ca donne.
mais ca donne une idée de de que tu peux faire comme montage "a la carte" a ta sauce en revendant les pièces neuves quand elles arrivent avec le vélo et en rachetant du neuf sur le bon coin, (il y en a tout le temps)
ce la dit a toi de voir ce que tu veux comme montage
par exemple moi je suis plus pro sram/RS que shim/fox.
un truc fait un peu a la va vite pour te donner une idée:
le tr ride il sort a 2800
je revend la revelation neuve pour une lyrik (compter +150€ la bascule)
les slx pour des guide rsc ou des g2 (grosso modo meme prix)
la transmi est deja en sram, je revends de dérailleur sx, pour un gx a minima (allez +50€ max)
les roues, je les revendrai pas tant que j'ai pas fumé les jantes, au pire je les masserai en xd (+40€ le corps de roue libre, et trouver une cassette gx +90€, revendre la sx neuve -50&euro
voila, je me retrouve avec un montage qui me plait pour 2800+150+50+40+90-50=3080€
a voir avec le origin ce que ca donne.
mais ca donne une idée de de que tu peux faire comme montage "a la carte" a ta sauce en revendant les pièces neuves quand elles arrivent avec le vélo et en rachetant du neuf sur le bon coin, (il y en a tout le temps)
inscrit le 04/07/08
13K messages