pas de dérailleur avant ca fait plein de pieces en moins qui vont se dérégler, et avec 2x10 vitesses, la plage d utilisation est peu ou prou la meme que en 1x12, vu qu il y a pas mal de vitesse en doublon qur les trucs double plateau.
du reste; pour l utilisation qu il en aura, les balades en foret ca passera bien, mais faire le con en ville, a la longue il va pas aimer.
il va pas non plus le peter en 3 sorties, mais c'est clairement pas un vélo fait pour décoller les roues du sol trop souvent !
pour le meme prix t as ca:
leboncoin.fr
avec ca il pourra tout faire, des bosses, descendre les escaliers, du wheeling, des balades de 50km, du bike park.
c est typiquement le couteau suisse du vélo, parfait pour un jeune qui veut tout faire:
-pas d amortisseur, ca serait hors budget
-une fourche costaud avec du débattement
-une transmi basique mais correcte, etc...
accessoirement, le magasin qui vend ca ( c est des locations de cet été je lui ai commandé quelques bikes par le passé, et ca s est toujours bien passé
j'ai pas de comm dessus, hein, je les connais memle pas, juste que je sais que eux au moins sont réglos.
accessoirement ce type de vélo t en as meme des un peu plus anciens qui sont un poil moins chers.
inscrit le 12/05/09
4 messages