Bah après, ce qu'il y'a de marqué sur le cadre honnêtement on s'en bran***, ce qui compte c'est la géo, la cinématique et l'équipement.
En plus D4 t'en a partout avec un SAV facile et un cadre garanti à vie, donc pas si mal.
Le problème c'est le modèle. A la limite l'am500s est pas mal, mais la géo est pas forcement hyper d'actu et c'est peu être un peu trop AM, plus dur à rouler qu'un Ground Control.
Après sinon trouve toi un mulet. Tu te fais la saison en semi rigide, tu dégote un meta HT ou ce genre de truc qu'on trouve encore bien, tu fais ta saison, tu fiabilise un coup et tu le revends sans perte une fois que tu reçoit le nouveau !?
En plus D4 t'en a partout avec un SAV facile et un cadre garanti à vie, donc pas si mal.
Le problème c'est le modèle. A la limite l'am500s est pas mal, mais la géo est pas forcement hyper d'actu et c'est peu être un peu trop AM, plus dur à rouler qu'un Ground Control.
Après sinon trouve toi un mulet. Tu te fais la saison en semi rigide, tu dégote un meta HT ou ce genre de truc qu'on trouve encore bien, tu fais ta saison, tu fiabilise un coup et tu le revends sans perte une fois que tu reçoit le nouveau !?
inscrit le 15/09/19
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