Nan nan pas pignolage du tout, ça se joue à coup de 15-20mm.
Regarde la vidéo, tout est expliqué et le mec fait la démo en direct !
Et le site d'AT doivent pas être bons, car sur la démo, D4 parlaient déjà de 66° d'angle de direction.
A priori 450mm en L de reach et 72° d'angle de selle.
Ce sont pas des valeurs des plus modernes, je suis d'accord, c'est assez compact mais c'est pour autant pas totalement dans le vent non plus.
Et incomparable avec les même valeurs sur un TS.
Mais c'est comme le débattement en HT. Avoir des débattement très important que à l'avant, ça peut nuire au vélo plus qu'autre chose. Puisque justement ça te fais des variations d'angle de direction et de géométrie du vélo super batards en fond de débattement.
Pis si tu veux mon avis, vu que tu te fais brasser le cul de toutes façons, 130-140mm sont largement suffisants, quand t'arrive à avoir besoin de plus ça passe pas niveau chevilles de toutes manières.
Regarde la vidéo, tout est expliqué et le mec fait la démo en direct !
Et le site d'AT doivent pas être bons, car sur la démo, D4 parlaient déjà de 66° d'angle de direction.
A priori 450mm en L de reach et 72° d'angle de selle.
Ce sont pas des valeurs des plus modernes, je suis d'accord, c'est assez compact mais c'est pour autant pas totalement dans le vent non plus.
Et incomparable avec les même valeurs sur un TS.
Mais c'est comme le débattement en HT. Avoir des débattement très important que à l'avant, ça peut nuire au vélo plus qu'autre chose. Puisque justement ça te fais des variations d'angle de direction et de géométrie du vélo super batards en fond de débattement.
Pis si tu veux mon avis, vu que tu te fais brasser le cul de toutes façons, 130-140mm sont largement suffisants, quand t'arrive à avoir besoin de plus ça passe pas niveau chevilles de toutes manières.
inscrit le 15/09/19
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