Salut tout le monde.
Je roule actuellement avec un Commencal V4.2 en 27.5" (Montage Race) de 2017.
Je suis pleinement satisfait de ce vélo mais je commence à songer à remplacer celui-ci pour juin/ juillet.
Je cherche un Vélo neuf avec un budget de 5000€ que je peux dépasser un peut si gros coup de cœur.
Il me faut un vélo qui monte très facilement pour pouvoir faire des sorties de ~70km voir + mais aussi que le vélo encaisse pour pouvoir rouler en Bike park.
La plupart des vélo sont maintenant en 29" la différence et elle notable ?
J'aurais aimé garder mes roues actuelles en 27.5 (Asterion EN; XD; Boost)
Voici la liste des vélo que j'ai repéré (Je suis également ouvert pour d'autre bike) :
- Santa Cruz Nomad ou Bronson = - Montage mini car prix élevé
+ 27.5
- Commencal META AM 29 = - Roues 29; système basculeur (J'ai eu quelque soucis avec le même basculeur sur mon v4.2)
Clash = + 27.5
- Apparemment pas top en montée
- Propain tyee cf 27.5 = + Montage quasi à la carte; 27.5
- Pas de retour sur SAV
J'espère que vous pourrez m'éclaircir dans mon choix
Merci d'avance
Je roule actuellement avec un Commencal V4.2 en 27.5" (Montage Race) de 2017.
Je suis pleinement satisfait de ce vélo mais je commence à songer à remplacer celui-ci pour juin/ juillet.
Je cherche un Vélo neuf avec un budget de 5000€ que je peux dépasser un peut si gros coup de cœur.
Il me faut un vélo qui monte très facilement pour pouvoir faire des sorties de ~70km voir + mais aussi que le vélo encaisse pour pouvoir rouler en Bike park.
La plupart des vélo sont maintenant en 29" la différence et elle notable ?
J'aurais aimé garder mes roues actuelles en 27.5 (Asterion EN; XD; Boost)
Voici la liste des vélo que j'ai repéré (Je suis également ouvert pour d'autre bike) :
- Santa Cruz Nomad ou Bronson = - Montage mini car prix élevé
+ 27.5
- Commencal META AM 29 = - Roues 29; système basculeur (J'ai eu quelque soucis avec le même basculeur sur mon v4.2)
Clash = + 27.5
- Apparemment pas top en montée
- Propain tyee cf 27.5 = + Montage quasi à la carte; 27.5
- Pas de retour sur SAV
J'espère que vous pourrez m'éclaircir dans mon choix
Merci d'avance
inscrit le 18/12/12
15 messages