Bonjour à tous, après avoir parcouru plusieurs discussions sur l’achat d’un VTT je me lance à mon tour.
J’ai 35 ans, mesure 1.80 pour 75kg. Concernant ma pratique VTT, je dirais « basique » (typée rando avec un peu de dénivelé, du single track mais jusqu’à présent pas super engagé avec sauts etc.). Or je viens d’arriver dans la région d’Annecy et y’a vraiment de quoi faire avec des singles tracks sympas (et les montées qui vont avec).
Au départ j’etais parti sur un rockrider ST 540 de chez Décat et ayant bien aimé les sorties je me demande si avec un budget de 800€ env. en occaz je pourrais passer sur quelques chose de plus sympas. De ce que je lis le TS c’est pas dans mon budget pour un truc qui va bien?
J’ai lu avec attention 26in.fr et notamment le post de jycstd « […] Grand Canyon au vélo plus typé enduro avec de gros débattement style Commecal meta HT en passant par des All Mountain style Radon Cragger ou Orbea Laufey. »
Or en cherchant un peu sur le net dans ces modèles je n’ai trouvé que celui-ci Grand CANYON AL 6: leboncoin.fr
En dehors de ces modèles (avec négo si > 800)
troc-velo.com
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Avez-vous des recommandations? L’idée est de trouver une occaz qui vaudrait l’upgrade vs le ST 540 sinon je reste avec celui-ci quitte à mettre plus plus tard.
Merci à vous,
Sportivement
inscrit le 05/04/21
2 messages