Salut à tous, j'ai vendu mon vélo il y'a peu et j'en recherche donc un nouveau du côté de l'occasion: je sais d'ailleurs assez précisément ce sur quoi je vais partir: un commencal meta am 29, malheureusement comme vous le savez la situation n'est pas des plus simples pour trouver un vélo vu la situation actuelle (d'autant plus que je n'ai pas un budget énorme: ~1850&euro et l'une des solutions pourrait être d'acheter un cadre et de monter ensuite moi même le reste des pièces selon ce que je trouve sur bikecomponents, en occasions etc... problème, je ne sais pas vraiment combien coûterait un montage pas trop degueu, je m'explique: sur leboncoin et un peu partout on trouve des cadres de meta 29 d'occasion a des prix de 900 à 1100€ à peu près. Pensez vous qu'en cherchant un peu, on puisse trouver de quoi equiper ce cadre avec entre 800 et 950€? Ou c'est trop juste? Et puis, autre question qui va avec: pour mon mètre 80, un meta 29 de 2020 en taille m est il suffisant? Parce que je sais qu'il me faut un m si jamais je trouve un 2021, mais est ce que cela irais aussi sur un 2020? Merci d'avance
inscrit le 08/07/20
295 messages