Bonjour à tous, après avoir roulé 1 ans sur un mondraker plunder d'occasion je l'ai vendu pour acheter quelque chose de plus récent ! Après quelques recherches j'ai trouvé 3 bikes qui me plaisent bien, mais ducoup je suis dans l'hésitation totale, si quelqu'un a déjà testé un de ces vtt ou si quelqu'un peut me donner son avis.
Je roule principalement sur une grosse piste de DH local, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler en bike park mais je compte y passer une bonne partie de l'été. Je me déplace pas mal aussi avec le vélo pour découvrir de nouveaux spots (voilà un tour rapide de ce que je fais en vtt). Sachant que je suis encore "débutant" dans la pratique de DH.
J'hésite donc entre :
le Cube stereo 170 race 29"
Le rose bike soul fire 2
Le canyon sender 5 (purple)
Je pense que je m'éclaterais bien en DH mais après l'enduro serais vraiment plus polyvalent (surtout que mon spot habituel se trouve à bien 6km !). Le rose bike m'intéresse surtout avec le rapport qualité/prix et l'équipement qu'il y a dessus.
Voilà voilà si quelqu'un peut me donner son avis je suis preneur.
Je roule principalement sur une grosse piste de DH local, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler en bike park mais je compte y passer une bonne partie de l'été. Je me déplace pas mal aussi avec le vélo pour découvrir de nouveaux spots (voilà un tour rapide de ce que je fais en vtt). Sachant que je suis encore "débutant" dans la pratique de DH.
J'hésite donc entre :
le Cube stereo 170 race 29"
Le rose bike soul fire 2
Le canyon sender 5 (purple)
Je pense que je m'éclaterais bien en DH mais après l'enduro serais vraiment plus polyvalent (surtout que mon spot habituel se trouve à bien 6km !). Le rose bike m'intéresse surtout avec le rapport qualité/prix et l'équipement qu'il y a dessus.
Voilà voilà si quelqu'un peut me donner son avis je suis preneur.
inscrit le 06/09/20
32 messages