Bonjour,
Serait-il possible d'avoir votre avis sur cette annonce Lbc ? C'est un Norco Sight A7.2 de 2017 : leboncoin.fr
Merci d'avance !
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir votre avis sur cette annonce Lbc ? C'est un Norco Sight A7.2 de 2017 : leboncoin.fr
Merci d'avance !
Luxim (21 juil.) disait:
Bonjour,
Merci d'avance !
jycstd (21 juil.) disait:
Demande une photo de la base côté disque. Au niveau des roulements côté roue on a du mal à distinguer si c'est juste la peinture qui est poncée par le talon de la chaussure ou si c'est plus compliqué !
Les suspensions, dans un premier temps elles peuvent suffire, faut voir en fonction de l'usage.
En revanche, les freins risquent clairement d'être justes, les level T c'est de sacrés daubes.
Voici les photos supplémentaires que m'a envoyé le vendeur :
[img]attachments.messaging.advgo.net
Normalement celle-ci devrait fonctionner.
Donc pour toi, la partie de droite est à vérifier ? Voici d'autres photos.
[img]content.26in.fr
[img]content.26in.fr
[img]content.26in.fr
[img]content.26in.fr
[img]content.26in.fr
[img]content.26in.fr
jycstd (21 juil.) disait:
Ouais c'est visuellement ce qui m'inquiète le plus.
Les trace où la peinture à été poncée par le talon, par la chaussure sur les manivelles et ainsi de suite ça c'est rien, c'est de l'usure par frottement ça a pas d'incidence sur le bon fonctionnement.
Par contre, à vérifier les portées de roulements, qui ont pas une belle tronche de loin, voir si c'est que le metal qui est plein de merde et si c'est que des coups d'outils faits en sortant les roulements comme un cochon.
Pareil pour cet espèce de carré de peinture sauté là, faudrait bien nettoyer voir si c'est que un poc (avec une forme bien étrange) sans gravité ou si il y'a plus.
S'assurer que y'ai pas de soucis de ce côté là.
Ca et après tous les check classique. Maintenant, vu la tronche de la k7, le vélo je le contrôlerais 2 fois. Un mec qui prends pas le temps de mettre un coup de brosse pour les photos de son annonce, ça peut (mais c'est pas forcé vouloir dire entretiens négligé.
A savoir qu'un vélo avec beaucoup de trace d'usage peut très bien avoir été super bien entretenu mais bien utilisé et inversement. Donc à voir en vrais !
Bonsoir,
Je reviens vers vous, car j'ai trouvé autre chose qui me parais bien plus intéressant : leboncoin.fr
Le vendeur a l'air d'être plus sérieux et l'entretien du bike a l'air d'être effectué si l'on en croit la description. Il propose même de faire la révision fourche+amorto avant la vente.
Cependant le vélo est à 1H20 de route de chez moi, donc j'aimerais avoir votre avis.
jycstd ( 4 août) disait:
Bon, un peu cher pour l'année, maintenant en ce moment ce sont les prix.
Sinon, le vélo en tant que tel à l'air très propre. Là, sans plus de détails difficile d'en dire plus, le fait qu'il propose l'entretiens des suspensions et qu'il mentionne qu'elles soient à entretenir c'est honnête.
Pareil pour la TDS, proposer une reverb en mentionnant qu'elle a besoin d'un entretiens c'est plutôt sérieux (et je te conseil de partir là dessus, ça se fait bien, il y'a des mecs qui proposent même a prix dérisoire d'envoyer des bagues qu'ils commandent en gros sur le forum !).
A voir dans quel état est la transmission, demander des photos du cadre plus précise pour traquet d'éventuelles fissures, mais sinon c'est pas mal !
Mais sinon bien équipé, Monarch RCT3, pike, freins Hope. C'est du matos fiable et réparable tout ça.
inscrit le 31/07/20
70 messages