demonfails
demonfails

inscrit le 25/6/08
12 messages
bonjour a tous, j'ai le choix entre 2 modeles de fourches, la fourche rst gila rl deb 80mm et la fourche zoom ego 580 elastomere 100mm de deb. toutes les deux ont le blocage au cintre, laquelle me conseilleriez vous :?: merci
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
je sais pas quel pratique tu fais mais si c'est sur du terrin gentil je pencherais pour la RST
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
+1 poour la rst ;)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut J'ai une rst gila t8 mais elle est a 100mm de debatement est elle est super pour le dirt ! Slt!
demonfails
demonfails

inscrit le 25/6/08
12 messages
En fait pour le terrain c'est asser mechant pck c'est que de la caillasse..... donc pour le matos c pas terrible ! et puis pour la fourche gila , il s'agit d'une rst gila rl
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"demonfails" disait:
En fait pour le terrain c'est asser mechant pck c'est que de la caillasse..... donc pour le matos c pas terrible ! et puis pour la fourche gila , il s'agit d'une rst gila rl
si sa tabasse méchant prend la ZOOM j'en n'avais une sur mon bike de supermarché elle a tenu le coup mon frere a une rst gila T7 euhh.... c'est un peu de la daube niveau rigidité
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
moi aussi , j'ai eu une zoom sur mon premier vélo dont j'avais casser le cadre presque immédiatement , et bien je suis bien content de l'avoir garder ! à chaque fois que ma fourche d'un de mes vélos était hs , je la montait , en cumulant elle à fait 5 mois de dirt , street et park parfois bien bourrin , et elle n'a pas broncher . j'ai juste mis une entretoise au dessus du ressort pour augmenter la précontrainte , un tampon de mousse hyper dure pour ne pas talonner et de l'huile très visqueuse pour ralentir la détente . elle n'a vraiment jamais bouger :shock: donc je vote pour la zoom
demonfails
demonfails

inscrit le 25/6/08
12 messages
ok merci bpc pour vos reponses rapides, je penseque je vais prendre la zoom encor une fois merci a tous
francki
francki

inscrit le 23/7/08
5 messages
moi je ne suis pas d'acord j'avai une rst gila t6 + quan je debuter sur mon cgt chucker il m'ai arivé de faire des gap de 2 metre facon gro por el navai pas broncher quan o zoom pdt mai debu monte en avé une il la plier sur une table de 1 metre donc voila
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
fais gaf à ton hortographe francki :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
je dirais plus Orthographe fr01 :lol: :wink: mais j'avoue que francki craint un peu niveau orthographe.. c'est pas un drame mais essaie de rester correct tout de même.. sur ce a+ et vive zoom ! non sérieux j'avais une zoom aussi sur un vieux XC et il fallait voir ce que j'lui mettait...elle n'a jamais péter.. donc voila a+ et bon ride a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in