Cartouche crc, ça sera à des années lumières d'une rc3.
"will88" disait:c'est une rcv de quelle année? sinon oui la cartouche crconception ça serais le top et reviendrais moins cher que de racheter une fox ou même une marzo ti 66.Ouais j'hésite mais qu'est ce qui marcherait mieux que ma 66 rcv? Sachant que je la revendrais pour en racheter une qui fonctionne mieux ! 66 rc3, fox van rc2? totem? Si quelqu'un pourrait m'aider sur mon choix ? Merci
Totem solo air ! Ca reste léger, c'est costaud c'est bien sensible (si tu vires simplement le floodgate comme sur le modèle ci-dessous de 2009) et ça se règle au poil. Ca demande juste un peu d'entretien, mais c'est une superbe fourche. A ton prix : velovert.com
"Nic_lestreeteur" disait:crconception ou juste une cartouche rc3 s'il veut pas de la crc! Mais il parait que les crc marchent du tonerre donc c'est sur que ça peut etre interessant!"will88" disait:c'est une rcv de quelle année? sinon oui la cartouche crconception ça serais le top et reviendrais moins cher que de racheter une fox ou même une marzo ti 66.Ouais j'hésite mais qu'est ce qui marcherait mieux que ma 66 rcv? Sachant que je la revendrais pour en racheter une qui fonctionne mieux ! 66 rc3, fox van rc2? totem? Si quelqu'un pourrait m'aider sur mon choix ? Merci
"will88" disait:met la RC2 sur le prayer Sans rire une cartouche crconception me semble pas mal, parce que la fourche est super physiquement parlant (nouveau chassis, pas trop lourd, pas trop de frictions etc). pour l'amorto, elka, ccdb mais c'est pas donné. il a quoi ton amortisseur là?Alors c'est une 66 rcv 2011, en faite ce serait pour upgrader un prayer, je voudrais avoir une bonne fourche est un bon amorto en 222 donc là je suis en train de regarder quel serait le meilleur choix possible ! Je vends ma 40 rc2 mais ça part pas par contre awesome c'est un pivot 1"1/8. Vé peut être prendre un vivid 5.1 comme toi que tu avait acheter en allemagne à un super price 187e il me semble !
"ridersandco" disait:Budget?Salut, Voilà je cherche une fourche pas trop chère mais qui marche bien 180 ou 200 (oui je demande l'impossible ) Je pense que si je m'oriente vers des fourche pas trop connu sa devrait aller (ocaz) Donc je pensais à: Bos en 180 Manitou il me semble avoir vu des double T en 180mm je trouve sa bizard... ou alors j'ai révé, si sa existe je vois pas trop l'intérré? : Kowa jamais entendu parlé jusqu'à ojd, des avis? Je connai que sa... Voila merci de vos avis
"ridersandco" disait:désolé sinon , pour plus ou moins 200€ t'as une marzo 66 (Rc3 , le must pour 250€) ou les totemSalut, Voilà je cherche une fourche pas trop chère ... Bos en 180
"ridersandco" disait:mpJ'ai une marzo de 2008, je recherche la légèrté donc les nouvelles sont elles vraiment plus légère? Et le budget...400-450 graaand max si vraiment c'est une très bonne ocaze ( jai vu une fox 36 neuve à 500e )
"zdedededex" disait:mp?? ^^'"ridersandco" disait:mpJ'ai une marzo de 2008, je recherche la légèrté donc les nouvelles sont elles vraiment plus légère? Et le budget...400-450 graaand max si vraiment c'est une très bonne ocaze ( jai vu une fox 36 neuve à 500e )
"ridersandco" disait:Je t'ai envoyé un message perso, pour le consulter c'est dans la barre orange sous la banniere du site tout à droite, il y a une enveloppe blanche normalement."zdedededex" disait:mp?? ^^'"ridersandco" disait:mpJ'ai une marzo de 2008, je recherche la légèrté donc les nouvelles sont elles vraiment plus légère? Et le budget...400-450 graaand max si vraiment c'est une très bonne ocaze ( jai vu une fox 36 neuve à 500e )
"ridersandco" disait:message perso boloss!"zdedededex" disait:mp?? ^^'"ridersandco" disait:mpJ'ai une marzo de 2008, je recherche la légèrté donc les nouvelles sont elles vraiment plus légère? Et le budget...400-450 graaand max si vraiment c'est une très bonne ocaze ( jai vu une fox 36 neuve à 500e )
"ridersandco" disait:Tout ce qui est rare est cher... Or un diamant bon marché, c'est rare... Cogitum cogitum! Non plus serieusement, c'est des fourches qui coutent un demi humain au marché noir, donc meme en occase...Je pense que si je m'oriente vers des fourche pas trop connu sa devrait aller (ocaz) Donc je pensais à: Bos en 180 [...] Kowa jamais entendu parlé jusqu'à ojd, des avis?
inscrit le 13/04/07
3575 messages