fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
salut a tous je viens d'acheter une paire de roue (moyeu et rayon DT Swiss et jante WTB ) et je me rend compte que le trou de valve est trop petit pour mes chambres a air ou puis je acheter des chambres a air avec microvalve ? merci d'avance a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben je sais pas, mais fais comme fifikil, je crois qu'il repercé ses jantes. demande lui ^^
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut mais ta jante doit avoir le type de valve presta :) tu e trouve de partout meme a DKT voila si sava pas c que c vraiment bizarre :shock:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
merci encore ,je viens de chercher http://fr.wikipedia.org/wiki/Valve_(v%C3%A9lo) j'avais une valve schrader :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu peux percer le trou de valve pour faire passer une shrader.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi perso je reperce
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
avec une perceuse ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
mais en percant tu va fragiliser ta jante nn ??? le mieu d'acheter des valve presta et basta (oula la rime) lol moi je percerai pas ma jante!!!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ouai c'est justement ça qui me gene
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fou_furieux" disait:
ouai c'est justement ça qui me gene
je l'ai fait sur le velo de mon père bin c'est nikel on voit meme pas que sa a était percer (du moins agrandi) :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je l'ai fait sur presque toutes mes jantes. tu prends un foret de 8mm il me semble (a vérifier) tu perce BIEN DROIT^^ après t'enlève bien toute la limaille de fer et tu ponce tout ce qui pourrait te faire crever
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
tu perce pas non plus un trou qui fait 10 cm de diamétre, tu perce juste un peu plus grand pour faire passer la valve
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je vais faire sa sur mes single tracks parsque les preta ba sa me fais c***r :roll: donc avec un foret de 8mm [ à verifier ] bien droit evidament et poncer , pris en note
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
apres si ce sont des jantes tubeless tu ne pourra plus les utiliser en tubeless
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heuu chez meme pas si elle sont tublesse ou pas :lol: jpence pas et puis je deteste le tublesse ........ :x
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
moi perso jais des WTB avec moyeu deor bé le troue de valva étais trop petit alors j'ais repercer a de sela 6 moi et rien a dir !!nikel!!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
je vien de faire le trou et ....... ça passe nikel 8) ça c'est fait !
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fou_furieux" disait:
je vien de faire le trou et ....... ça passe nikel 8) ça c'est fait !
et bin voila pas de quoi s'affoler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in