ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
j'ai un velo avec une double T (marzocchi junior T) en 170mm et je vais certainement avec un big hit 2 fsr monter avec une 66 moi je veut metre ma double sur le big hit et metre la 66 sur mon ancien et le vendre, es un bon choix?? car j'ai test cette 66 la, et je ne l'aime pas du tout. on ma dit que les simple etait mieu, plus resistante, mais je la trouve trop dur et prefere garder ma double tres molle. que choisir.. merci au gens de m'aider! a++
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
garde les 2 ! une fourche ça s'achete pas tous les jours et comme ça tu pourras tester les deux. je pense que la 66 est mieu, meilleur amortissement plus de réglage etc ... mais après je ne sais pas. donc voila je te déconseille de vendre la fourche, ni ton vélo ...
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
et bien pour m'acheter le big hit il faut que je vende mon velo et je me suis habituer a ma double et la trouve mieu, ainsi que plus molle (et elle l'es)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"ptit_biker91" disait:
et bien pour m'acheter le big hit il faut que je vende mon velo et je me suis habituer a ma double et la trouve mieu, ainsi que plus molle (et elle l'es)
demende au type qui a la 66 de la regle molle pour voir se que sa fait je pense que la 66 est mieu aprés a toi de voir
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
et niveau solidité, les simple sont mieu? mais qu'on t'elles de plus ces simples???? :shock: je vais voir avec lui pour plus mou ;)
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
Moi j'ai un big hit 3 avec une junior t que je v changé pour une 66 rc3... personnellement j'en ai un peu marre de la junior t
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Meme pas à hésiter, 66, rien que pour le poids gagné, le fonctionnement, la maniabilité, le look... :wink:
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/4/09
23 messages
Bonsoir, personnellement je posséde un big hit 2 avec une double T drop off triple; j'ai changé l'huile pour qu'elle fonctionne mieux. Mon pote posséde le Big Hit 1 avec une 66 RV, je trouve que ça va mieux que double T.
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/4/09
23 messages
J'avais oublié on fais du free ride et une peu de DH; une double T est mieux en DH mais pas super pour du freeride.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je te conseil la 66! Il n y a pas photo. (lol normal je suis le fameux posseseur de la 66)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
oui bon ça va toi non mais ho! je demande conseil aupres de riders de la france quand meme j'ai plein d'avis different mais une seul reponse, la 66 :x lol ^^ je pense quand meme que je vais la garder
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in