ChapiChapo06 (23 août 2016) disait:
C'est vrai qu'ils m'ont bien donné l'eau à la bouche de ce nouveau bike. Mais je pense que pour mon niveau se serait plus un caprice qu'autre chose. Au moins le miens de 2015 ne paraîtra pas dépasser
+1
barth_65 (23 août 2016) disait:
ce qu'il y'a de bien avec endurotribe, c'est que chaque nouveau vélo est TROP BIEN!!!!!
alors que la franchement, le changement est pas significatif, je pense pas que pour le commun des riders la difference soit si sensible.
le seul truc qui m'arrange c'est que le design ne change pas trop, ce sera plus simple pour vendre le mien.....de 2015
ratm54 (23 août 2016) disait:
Complètement d'accord. D'ailleurs j'ai mis un commentaire à ce sujet
C'est vrai qu'ils m'ont bien donné l'eau à la bouche de ce nouveau bike. Mais je pense que pour mon niveau se serait plus un caprice qu'autre chose. Au moins le miens de 2015 ne paraîtra pas dépasser
+1
ratm54 (23 août 2016) disait:
+1
C'est clair c'est le même !!!! De plus en 160-170 il se transforme en gros enduro.
L'intêret pour moi réside dans les jantes larges des nouveaux montages. Mais pour ca pas besoin de changer le bike sauf si la transaction est intéressante.
razgriz65 (24 août 2016) disait:
je viens de mettre une réponse "piquante" sur le test de endurotribe.
j'adore leurs tests car il y a une qualité de photo et d ecriture au top, mais je trouve que le testeur en fait trop a chaque fois.
razgriz65 (24 août 2016) disait:
je viens de mettre une réponse "piquante" sur le test de endurotribe.
NBF-Ronron ( 8 sept. 2016) disait:
Je dis pas que la chaine ne joue en rien sur la suspension, il me semble que c'est une solution bien compliqué et pas pratique.
Une roue libre sur le pédalier résoudrait ce problème, et cette technologie arrivent.
inscrit le 04/11/07
1143 messages