Le problème c'est plus la piste que le matos
samzor1337 (28 déc.) disait:
Oui mais j'ai l'habitude de faire preparer mes fourches/amorto (hydraulique) pour mon poid et mon style de ride.
kampfar (29 déc. 2020) disait:
samzor1337 (28 déc.) disait:
Oui mais j'ai l'habitude de faire preparer mes fourches/amorto (hydraulique) pour mon poid et mon style de ride.
Si chaque fois qu'une fourche talonne, il faut faire une préparation![]()
Sur une telle fourche, soit il faut mieux régler, soit elle a un défaut ; et le sklong final serait un indice probable.
Essaie déjà tout ce que nous t'avons dis, ferme les compressions rapides + un sag de 20%.
A la Rampage et en slopestyle, ils ne se posent pas tant de questions. Un Max de Tokens et de bottomless rings, un sag de zéro et GO! Et je pense aussi en BMXce qu'ils passent ...
tedenx (29 déc. 2020) disait:
est il possible de filmer un saut et surtout la réception ? car il faut voir aussi ton positionnement.
Après, 1.50M / 2M à plat ca tape si tu n'es pas très soft au niveau des genoux.
Et c'est un gars qui fait proche de 100kg qui parle
samzor1337 (28 déc. 2020) disait:tu talonnera avec n'importe quoi sur un saut à plas avec ton vae et tes 80kg, une prepa ne changera rien, du coup tu roule avec 4 tokens pour seule une marche ou tu talonne et donc pour tous le reste 4 tokens c'est sûrement trop. Saute différemment en prenant plus la réception dans les jambes en soulagent le vélos ou adoucis la réception ( si ta à la place pour atterrir tu as la place pour creuser ou surélevé pour créer une pente)
Ouais mais j'ai que ça dans ma petite forêt...
samzor1337 ( 6 janv.) disait:il ne faut pas y suivre à la lettre mais suivre plutôt ton feeling si les deux se rejoignent alors pourquoi pas. J'ai eu une grip 2 pas sur un vae mais je fait 80kg aussi et 4 tokens je trouve cela beaucoup
En tout cas au niveau du shockwiz il dit que c'est parfait 4 tokens.Je vais continuer mes tests pour valider.Merci pour vos avis.
Tommtomm26 ( 6 janv.) disait:
samzor1337 ( 6 janv.) disait:il ne faut pas y suivre à la lettre mais suivre plutôt ton feeling si les deux se rejoignent alors pourquoi pas. J'ai eu une grip 2 pas sur un vae mais je fait 80kg aussi et 4 tokens je trouve cela beaucoup
En tout cas au niveau du shockwiz il dit que c'est parfait 4 tokens.Je vais continuer mes tests pour valider.Merci pour vos avis.
inscrit le 30/5/17
4798 messages