
Ouais, mais malheureusement on a pas le choix, si tu vends un véhicule pas trop borné sans les papiers tu te fais emmerder.
Comme payer encore 70 balles un coup de valise en 2021 alors que les constructeurs construisent les bagnoles de telle sorte que tout passe par là, et que ça leur prends 10mn pour trouver un problème là où avant fallait 2h.
Ca fait parti des trucs hallucinants que j'arriverais probablement jamais à comprendre.
Mais c'est comme ça, c'est pas comme si on avait le choix.
Pour revenir aux freins, effectivement si aucun constructeur n'est passé a l'eau alors que la tendance va vers l'écologie surtout dans les milieu du sport outdoor c'est qu'il doit y avoir une raison, et probablement que les problèmes d'ébullition dont parle la marque en disant qu'ils sont maîtrisés ne le sont pas réellement.
Faut dire que c'est tellement petit là dedans et ça prends une telle chaleur, que je vois mal comment ne pas passer les 90° au niveau de l'étrier quand il fais déjà 35° sur la piste...
Comme payer encore 70 balles un coup de valise en 2021 alors que les constructeurs construisent les bagnoles de telle sorte que tout passe par là, et que ça leur prends 10mn pour trouver un problème là où avant fallait 2h.
Ca fait parti des trucs hallucinants que j'arriverais probablement jamais à comprendre.
Mais c'est comme ça, c'est pas comme si on avait le choix.
Pour revenir aux freins, effectivement si aucun constructeur n'est passé a l'eau alors que la tendance va vers l'écologie surtout dans les milieu du sport outdoor c'est qu'il doit y avoir une raison, et probablement que les problèmes d'ébullition dont parle la marque en disant qu'ils sont maîtrisés ne le sont pas réellement.
Faut dire que c'est tellement petit là dedans et ça prends une telle chaleur, que je vois mal comment ne pas passer les 90° au niveau de l'étrier quand il fais déjà 35° sur la piste...
inscrit le 15/9/19
8664 messages