Bonjour,
J'ai changé toute ma transmission avant l'été pour du slx 12v. Plutôt content. Moins réactive que ma gx 12v mais ca passe bien et 0 soucis .
Me voilà à Châtel, j'entends du bruit et là le drame. la vis d'englobée avait marqué ma patte de dérailleur vu que tout était desserré. Résultat une patte, et j'ai du bricoler ma vis d'englobée avec un contre écrou.. J'ai refait le tout et bim je casse ma chaîne car j'ai sans doute mal remit un maillon avec mon dérive chaîne.
Donc pour 2023 je compte mettre mon vélo full single speed, pas de TDS téléscopique et hop !
Je compte prendre le kit reverse, ainsi que le tendeur, et mettre une chaîne kmc 11v
Avez vous des retours à me donner ? Ou bien le nombre de dent conseillé ?
J'ai changé toute ma transmission avant l'été pour du slx 12v. Plutôt content. Moins réactive que ma gx 12v mais ca passe bien et 0 soucis .
Me voilà à Châtel, j'entends du bruit et là le drame. la vis d'englobée avait marqué ma patte de dérailleur vu que tout était desserré. Résultat une patte, et j'ai du bricoler ma vis d'englobée avec un contre écrou.. J'ai refait le tout et bim je casse ma chaîne car j'ai sans doute mal remit un maillon avec mon dérive chaîne.
Donc pour 2023 je compte mettre mon vélo full single speed, pas de TDS téléscopique et hop !
Je compte prendre le kit reverse, ainsi que le tendeur, et mettre une chaîne kmc 11v
Avez vous des retours à me donner ? Ou bien le nombre de dent conseillé ?
inscrit le 17/06/14
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