Bonjour à tous,
Le titre résume assez bien mon dilemme, je souhaite changer de fourche, j'ai actuellement une fox 40 qui était d'origine sur mon scott gambler tuned. j'ai eu envie de changer de fourche après avoir changé mon float x2 pour un ohlins TTX22 m2, j'ai vraiment bien aimé le matériel ohlins pour son efficacité et simplicité de réglage. Avec le ohlins ttx 22 m2 on peut facilement le régler d'une piste à l'autre en quelques clics, ce que je reproche à la cartouche grip 2 c'est des réglages un peu compliqué à prendre en main et du coup difficile à adapter en fonciton du terrain.
Du coup je me demandais si j'allais retrouver la même philosophie sur la ohlins DH 38, simplicité et adaptabilité ainsi que fiabilité.
j'aurais aimé avoir l'avis de personne qui ont eu les 2 fourches et aussi si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester la nouvelle cartourche gripX2.
Pour finir une dernière question d'origine sur mon vélo l'offset de la fourche est de 52mm mais ohlins préconise un offset de 58mm, ne vaudrait-il pas mieux monter les tés en 54mm pour être le plus proche d'origine ??
Merci d'avance pour vos réponses, Bon ride à tous.
Le titre résume assez bien mon dilemme, je souhaite changer de fourche, j'ai actuellement une fox 40 qui était d'origine sur mon scott gambler tuned. j'ai eu envie de changer de fourche après avoir changé mon float x2 pour un ohlins TTX22 m2, j'ai vraiment bien aimé le matériel ohlins pour son efficacité et simplicité de réglage. Avec le ohlins ttx 22 m2 on peut facilement le régler d'une piste à l'autre en quelques clics, ce que je reproche à la cartouche grip 2 c'est des réglages un peu compliqué à prendre en main et du coup difficile à adapter en fonciton du terrain.
Du coup je me demandais si j'allais retrouver la même philosophie sur la ohlins DH 38, simplicité et adaptabilité ainsi que fiabilité.
j'aurais aimé avoir l'avis de personne qui ont eu les 2 fourches et aussi si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester la nouvelle cartourche gripX2.
Pour finir une dernière question d'origine sur mon vélo l'offset de la fourche est de 52mm mais ohlins préconise un offset de 58mm, ne vaudrait-il pas mieux monter les tés en 54mm pour être le plus proche d'origine ??
Merci d'avance pour vos réponses, Bon ride à tous.
inscrit le 18/11/17
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