Salut,
je regarde de près des roues revolution transition pour mon furious.. or je ne sais pas quoi prendre entre les revolution 32 et 36.
Quels sont les avantages et inconvénients des deux types de montages?
Merci
C'est ça, la 36 est bien plus costaud mais bien plus lourde soit 200 grammes de plus sur la paire ... Donc tout dépend de toi et de ton ride si tu est assez agressif et que tu envois du lourd oriente peut être toi plus sur la 36... Seule toi peux le décider en fonction de ton ride et du choix de ton montage par rapport au poids! transitionbikes.com Bon ride!
"flator" disait:200grs d'écart sur chaque roue?36 plus solide et plus loure que la 32 rayons.
"zodd_the_immortal" disait:Sur la paire voyons! Tu imagines le poids de roue serait de 2750 grammes! se serait énorme!"flator" disait:200grs d'écart sur chaque roue?36 plus solide et plus loure que la 32 rayons.
"riderduvar" disait:il y a que 28 rayons sur les deemax ?j prendrai 32...car 36 trop lourd et j vois pas l interet... c pas parce que c large et avec plein de rayons que c mieu... la preuve: deemax (29 mm de large et 28 rayon) voila moi ca serai 32
![]()
inscrit le 6/4/09
2518 messages