sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Voila j'ai change de ressort sur ma fourche mais maintenant il me faut des cales de precontrainte. Comme j'en trouve pas sur le net je souhaiterais m'en fabrique moi meme. Est ce que quelqu'un aurait le diametre exterieur et l epaisseur de ces cales? Merci !
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
n'y aurait il personne avec une ame genereuse? C'est un "up" quoi... :D
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, ta le même problème que moi à ce que je vois. On doit pas faire le bon poid pour cette fourche :? Sinon jpeux essayer de mesurer ma cale dans la semaine si personne ne répond d'ici la. Il faudrait aussi que je m'en fabrique dailleurs car du coup, jm'en sert pas du ressort, vraiment trop mou... a+
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
oui c'est la misère... mais je pense qu'avec les cales ça doit passer. Avec un peu de chance ça devrait correspondre à un diamètre pas trop bâtard et on devrait trouver ça facilement. Et puis je me pose la question si avec des grosses rondelles ça passerai pas. mais moi j'ai la poisse parce que j'ai pas de cale sur ma fourche et je veux pas mettre trop d'épaisseur pour éviter de talonner sur les spires du ressort.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
juste comme ça vs pesez combien car je vais avoir une coil sur mon new bike mais si la fourche est pas adapté, misère je fait 82kg
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
75 kg je pense que toi ça ira niquel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in