Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
[color=blue]Salut à tous!! J'ai un petit problème avec la gaine de mon frein arrière. C'est un frein hydraulique. Le soucis est que, si je ne l'enroule pas une ou deux fois autour de l'axe de la fourche, la gaine se vrille au lieu de former un bel arc de cercle. çà n'empêche pas de rouler mais çà n'est pas très esthétique!!! Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? Merci d'avance et bonne journée à tous!![/color]
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Chaotikdreams" disait:
[color=blue]Le soucis est que, si je ne l'enroule pas une ou deux fois autour de l'axe de la fourche[/color]
mmh, petit souci de lexique là... car là je comprend pas comment enrouler une durite autou de mon axe de fourche... Ne serait-ce pas "pivot "plutôt???
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
essaye de démonter puis de remonter :wink: sinon bah...... roule en brakeless si t'en as marre des cadre de freins :lol:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben demonte ton maitre cylindre (ton levier quoi :p) et fais lui faire un ou deux tours sur lui meme et remonte le une fois que tu as un bel arc de cercle :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
+1 pour faire tourner l'éméteur ;)
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"MadRider974" disait:
"Chaotikdreams" disait:
[color=blue]Le soucis est que, si je ne l'enroule pas une ou deux fois autour de l'axe de la fourche[/color]
mmh, petit souci de lexique là... car là je comprend pas comment enrouler une durite autou de mon axe de fourche... Ne serait-ce pas "pivot "plutôt???
Euh oui pivot!! pardon...
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"fr33_dir7er" disait:
ben demonte ton maitre cylindre (ton levier quoi :p) et fais lui faire un ou deux tours sur lui meme et remonte le une fois que tu as un bel arc de cercle :lol:
Merci du conseil mais j'ai déjà essayé: - un tour sur lui même et il vrille encore - deux tours et il vrille dans l'autre sens!! Sympa n'est ce pas???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
oué sympa... Change de gaine ou raccourcis là d'un chouillat!
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"Back_Manfred" disait:
oué sympa... Change de gaine ou raccourcis là d'un chouillat!
Comment je peux faire çà avec un frein hydraulique?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ok je vois... ca me fait pareil, faut purger ton frein et changer ta durit de position(1/4 a 1/2 de tour sur le maitre cylindre) de sorte que quand tu mets ton etrier debout (plaquettes verticales) ton levier doit toucher le sol(hotizontal) j espere que tu as compris
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
en hydrolique c est durit et pas gaine mais tu peux changer quand meme ils font des kits tu en as plein de sortes et pour la raccourcir (pas forcément besoin si tu demontes pas comme un bourrin) il te faut une pince spéciale
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in