Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Salut a tous ! j'ai monté un E-13 LG1 sur mon prophet mais le problème est que la chaine frotte quand elle est sur le petit ou grand pignon ! je ne voit vraiment pas comment faire pour que la chaine ne frotte pas l'anti D ! merci
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
C est normal,vu que tu es en mono plateau la chaine ne peut pas etre tout le temps alignée,donc aux extremites(petit et grand pignon)ça frotte.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais je me doute mais j'aurais aimé une plus grande liberté pour la chaine et éviter de bouffer l'anti d
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut,donc c'est normal si sa frotte sur le plus petit et le plus grand alors ? -Alors il ne faut pas se servir de ces 2 pignons ? -Moi en tout cas sa m'évitera de poser la question dans quelques jours,car je vais me le commander pour finir mon montage !Ahah,c'est bon ça !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Oui c est normal,et je pense que ça doit le faire plus ou moins sur la plupart des anti D.De toute façon les parties qui frottent sont faites pour etre user et changées un jour,mais pas d inquiétude ça ne les bouffera pas en une semaine.
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
sinon tu peut régler l' alignement de ton anti déraillement en mettant ou enlevant des rondelle sur la fixation iscg.
b_bruno
b_bruno

inscrit le 03/01/08
35 messages
"Dark-Rider" disait:
Salut a tous ! j'ai monté un E-13 LG1 sur mon prophet mais le problème est que la chaine frotte quand elle est sur le petit ou grand pignon ! je ne voit vraiment pas comment faire pour que la chaine ne frotte pas l'anti D ! merci
Salut, Sur le prophet il n'y a pas de fixation ISCG, quel modèle as tu pris le old ou le 05? la fixation sur le boitier est fourni avec? Merci d'avance Bruno
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le 05 , adaptateur livré qui se monte sur le BB :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu as pris un 05?? normalement, tu as un kit de rondelles qui est livré avec. tu en mets a l'adaptateur(la ou il y a la fixe iscg) et sur le boumrang la ou tu as roulettes basse et coffre haut.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais sauf que ça touche a l'interieur et pas a l'exterieur , donc exit le coup des rondelles
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pas vrement de solution a ton probleme moi sa touche pas car j'ai mis de rondelle la ou on fixe le boxe du haut la chaine touche plus mais tension comme elle suse vite , en une semain elle ap ris un de ces jeux lateralement :shock: je me demende si mon boitier depedalier est bien alligné :? en 83mm une rondelle de chaque coter je crois :?: ou une coté droite 2coté gauche , j'irais voir plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in