ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis

amis de la mécanique bonjour! j'aimerais passer d'un monoplateau "truvativ ruktion" à un double. seulement je ne sais pas comment connaître mon type de boitier ni quel nouveau pédalier choisir qui soit compatible. j'ai vu ça sur crc, je ne sais pas si la qualité est équivalente, mais surtout est-ce compatible? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci :D

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Salut tu prends ça comme pédalier chainreactioncycles.com et ça comme roulement chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com a+

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
le tout en 113 mm biensur (ou 118 si tu as peur que les manivelles touchent le cadre :wink: ) ton bike c'est un quoi?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
existe t' il des tendeur de chaines ou guide chaines pour double plateau sur crc ou autres ? merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
oui va voir chez truvativ :wink:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
yep le velo c'est un mini dh 6.2 2008 (le bleu ciel) donc le lien c'est un pédalier compatible isis avec des boitiers isis je vais essayer de vous poster l'image de mon axe parcequ'il ressemble vraiment à ça (axe avec 10 cannelures), et que si je pouvais garder le boitier ça m'arrangerait mon axe : http://img48.imageshack.us/img48/496/dsc00542ud8.th.jpghttp://img48.imageshack.us/images/thpix.gif
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages

on voit pas bien sur la photo mais il y a bien 10 cannelures j'ai trouvé ce post ou ils parlent de boitier howitzer pour le ruktion : extremevtt.com

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:roll: je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu veux rajouter un plateau à ton pédalier et tu veux racheter un autre pédalier ?
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
et bien je veux passer en double plateau, et je ne vois pas comment en rajouter un sur ce pedalier, du coup je voudrais trouver un pedalier compatible avec le boitier que j'ai deja.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
help!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
bon alors c'est pas un isis qu'il te faut, si tu veux rester chez truvativ (et je te le conseil) c'est un howitzer. dc tu prends le boitier de pédalier team en 51mm line, et un pédalier (hussefelt, holzfeller, ruktion) 2 plateaux compatible howitzer :wink: a+
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
yep merci, j'espère avoir tout compris, je vais commander un nouveau pedalier truvativ qui devrait passer sur mon boitier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in