e cher suntour il peut y avoir que des probleme moi la fourche suntour je men sere pour donner a manger a mes chevaux
ok
change de fourche et de marque biensure
vous êtes gentil mais comment on fait pour l'ouvrir car au dessu il y a un bouchon en plastique et j'ai déjà essayer mais je suis en train de la péter et en bas ya un éspèce de bouchon alors je vous demende comment on fait ?????????????
pour etre serieux , vu tes connaissannces , je te conseille de l ammener chez un velociste afin qu il te la revise ......mais cela restera toujours une suntour .......ou alors tu investi dans une fourche de meilleure qualitee, et abordable en prix .... ( ex rs tora ) simple mais a des annee lumiere de ta sr en fonctionement et rigiditee ....@ ++
tu peu aussi aller dans un casse et leur demander la meme marque
non serieux sa ne vaux surement pas le coup de l emmener cher ton bouclar sa va te couter chere pour se que c est et poure ouvrire une fourche il faut vraiment si connaitre
du meme avis que les autre ... >> poubelle ce n'est pas possible de ne pas avoir de probleme avec cette marque ...
achete une autre fourche si tu a les moyen ... sur velo vert tu peu avoir des dj3 a a peine 100 € ...
Il est vrai que si tu peux changer ta fourche fais-le mais en attendant je vais t'aider, en dessous des fourreaux tu as deux vis, tu les dévisse un peu et tu tape dessus avec une cale et un marteau pour faire sortir les plongeurs, ensuite tu remet de l'huile (je sais pas exactement laquelle) et tu remonte.
J'ai même une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/suntour/video/x5gaf0_demonter-une-fourche-sr-suntour-xcr_sport
inscrit le 27/09/08
242 messages