bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
un ptit problem av ma sr suntour en elastomère presque plus de débattement et une question comment on fait pour l'ouvrire???? merci d'avance
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
Matos : 1 avis
on l'ouvre pas, on la jette :lol: :lol: bon d'accord :arrow: :arrow: :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
si tu peut évité les abréviations et le language sms , et aussi ta phrase veut rien dire , donc relis toi a vois haute tu verras que sa sonne mal :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
e cher suntour il peut y avoir que des probleme moi la fourche suntour je men sere pour donner a manger a mes chevaux ok :arrow: change de fourche et de marque biensure
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Non mais !!!! pas sympatoch ça !!!! tu l'ouvre tu fous un peu d'huile de moteur et ça repar
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Et surtout il faut pas oublier de l'huile de coude !!! trèèès important
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
l huil de moteur est pas une tres bonne idee mais tu me dira c est qu une suntour
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
vous êtes gentil mais comment on fait pour l'ouvrir car au dessu il y a un bouchon en plastique et j'ai déjà essayer mais je suis en train de la péter et en bas ya un éspèce de bouchon alors je vous demende comment on fait ?????????????
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
tu prends 2 voitures avec des atelages du accroche a une le T et a l autre ton axe de roue, et tu fais partir les 2 voitures a fond :arrow: :arrow: :arrow:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
pour etre serieux , vu tes connaissannces , je te conseille de l ammener chez un velociste afin qu il te la revise ......mais cela restera toujours une suntour .......ou alors tu investi dans une fourche de meilleure qualitee, et abordable en prix .... ( ex rs tora ) simple mais a des annee lumiere de ta sr en fonctionement et rigiditee ....@ ++
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
tu peu aussi aller dans un casse et leur demander la meme marque :arrow: non serieux sa ne vaux surement pas le coup de l emmener cher ton bouclar sa va te couter chere pour se que c est et poure ouvrire une fourche il faut vraiment si connaitre
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
du meme avis que les autre ... >> poubelle :twisted: ce n'est pas possible de ne pas avoir de probleme avec cette marque ... achete une autre fourche si tu a les moyen ... sur velo vert tu peu avoir des dj3 a a peine 100 € ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'as coi comme spad? Tu peux trouver une Rock Shox Dart3 à 100 Roros sur CRC
Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/08/08
32 messages
Il est vrai que si tu peux changer ta fourche fais-le mais en attendant je vais t'aider, en dessous des fourreaux tu as deux vis, tu les dévisse un peu et tu tape dessus avec une cale et un marteau pour faire sortir les plongeurs, ensuite tu remet de l'huile (je sais pas exactement laquelle) et tu remonte. J'ai même une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/suntour/video/x5gaf0_demonter-une-fourche-sr-suntour-xcr_sport
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Si tu veux je vend[color=red]peut etre[/color] un DJ3 2008 a noel pour 80 euro négociable. 6 mois d'utilisation et 1 seul pete sur le foureau gauche.
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
merci les ga je vais me debrouiller mais je ne voulais pas acheter une nouvelle forche car je prévois de m'acheter un nouveau vtt (avec une fox ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in