Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut tout le monde. J'ai un Vario Kaktus en 3 plateau et je vais le passé en monoplateau. Donc ma question est est t'il possible de mettre un antidérailleur sur mon vélo ? Si vous voulez je peut faire passer des photos... Merci @+ Gautier http://gautiergrollemund.free.fr

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
a mon avis tu peut => mais sa s'apelle antideraillement ;) perso jai le race face diabolus : un peut cher mais super efficace
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Non le problème c'est que je n'est pas les iscg... Que puis je faire ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Tu peux sans problème,t en prends un qui n a pas le système ISCG,et pour l installation tu le pose entre ton cadre et ton boitier de pédalier tu sers le tout et ça roule.
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Et ce serai quel antideraillement qui n a pas le système ISCG ??
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Beaucoup de marque en font: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Voila deux modèles qui sont non ISCG,après y en a plein d autres,fait ton choix selon ton budget.

Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages

Oh nice!! Donc si je comprend bien celui ci ( chainreactioncycles.com ) est pour les cadre qui n'ont pas le ISCG... Sinon, je pensse que je vais opté pour celui-ci... Mais pensez vous que c'est un bon choix, car je ne veus pas y mettre plus de 50/60€... Merci

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonsoir j' aimerais savoir ou trouvé un tendeur de chaine pour double plateau svp merci a+
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

J aurais plutot tendance à te conseiller celui la chainreactioncycles.com il me semble qu il est monté d origine sur certains big hit,(très bon modèle),j peux pas te donner d info sur celui de ton lien je n le connais pas du tout.

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"freerider46" disait:
bonsoir j' aimerais savoir ou trouvé un tendeur de chaine pour double plateau svp merci a+
Salut,Truvativ en fait avec une roulette qui se déplace sur un axe.Jette un oeil sur CRC .
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Pour le choix de ton antideraillement fait gaffe au nbre de dent de ta couronne et au nbre de trous pour fixer la couronne. Non parce que je vois que le blackspire as-1 la, c est un 38 44 dent... Moi je viens d acheter celui la http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21651 il est simple, leger, un peu cher quand meme :? .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex64, 01/11/2008 - 09:32
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages

J'ai une couronne de 42 et celui que j'ai repéré est bon pour 42 ( chainreactioncycles.com ) Merci

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Dans la description il est ok pour plateau de 36 à 44 donc pas de souci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in