pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai retiré mon bash et je me suis apperçu que les vis qui le tenaient sont trop longues pour uniquement un plateau. Est-il mauvais de rouler avec un petit jeu d'un millimètre pour le plateau ? merci d'avance
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
up svp
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
pk tu a enlever ton bash ..? moi je roule sans bash j'ai qun seul plateau se que j'ai fait g limer les visse ... :wink: et mis une ou deu rondelle que jai aussi limer un peu et hop plus de jeux
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui, c'est pas terrible d'avoir du jeu latéral sur le plateau! A ton avis pourquoi il n'y en a pas à l'origine? Mets y des rondelles. Mais pourquoi enlever ton bash, c'est une protection!
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Quand j' ai retirer mon bash j' avais le même probleme que toi se qui est tout a fait normal apres j' ai mis quatre grosse visse avec des boulons et la ya pu de probleme . Juste un petit truc apres avoir enlever mon bash j' ai fissurer deux branche de mon pedalier alors fait se que tu veus mais le bash est moche mais tres pratique .
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben tu passes d un equivalent 2 plateaux a mono plateau donc... il faut acheter des vis mono plateau
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Si votre bash est moche? Racheter en un autre! Sauf si votre porte feuille ne vous le permette pas!
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
de bon vieux boulont ferons l'affaire c'est ceux que j'ais et sa fer pas moche !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
perso j'ai rouler depuis le mois de mai avec du jeu latéral, ( 1 ou 2 mm ) et j'ai pas eu spécialement de probleme, mais la j'ai acheter une bash quand meme. [size=10]depuis le mois de mai mais avec 1 fracture et des points de suture compte en gros 3 mois [/size] :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in