Salut!
Voila j'ai ressu mon jdd mais dans celui si il n'ya pas de cage à billes et je ne sais pas comment le monté ( dans quel ordre) parce qu'il y a plusieurs bagues.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'ordre ce serait vraiment super !
Merci
désolé j'ai confondu les sens mais le 5 c'est la cuvette le 6 c'est le roulement qui a dedans ( je sais pas si il s'enleve ) et le 7 c'est ce qui se mets sur le pivot ...
Sur tout les DH Pig pro que j'ai pu montés... le roulement inférieur (6) était quasiment impossible à enlever.
De toute façon celui là, il bouge po d'un poil. Faut juste décrasser de temps en temps le tas de mer.. qui s'accumule.
Ok ok mais c'est normal qu'il n'a pas de roulement à bille (visible) ?
(C'est la première fois que je monte un JDD)
Il n'y a aucune pièce à récupérer sur mon ancien jeu de direction ?
Merci,
Ps: Ayé mon presse-cuvette artisanale est fait
Salut!
Ce matin j'ai enfin monté mon jeu de direction mais voilà sur le roulement du bas j'ai tout bien monté dans l'ordre. Faut-il enlever la bague sur la fourche qui est "clipser" parce que là on la voie. C'est sa le pb on la voie est pourtant j'ai tout bien monté dans l'ordre.
Une solution ??
Merci
La piéce 7 sur le schéma se place sur la fourche ( pivot ) et toi tu dois enlever ton ancien et remettre celui du pig dh pro ...
Pour enlever l'ancien, il y a des petites fentes sur le bas de ton pivot ( au niveau du T ), juste en dessous de la bague. Donc tu prends un tournevis plat, tu le mets dans la fentes et tu tape tout doucement avec un marteau et tu fais ca d'un coté, de l'autre ( t'alterne ), aprés quand il sera sorti un petit peu tu prends ton tournevis et tu pousse la bague du dessous et la aussi tu y vas tout doucement et tu fais le tour de la bague.
Aprés pour remettre le nouveau tu le mets sur le pivot et moi je te conseille de le taper avec un tube de pvc ( de 40 je crois ) ...
J'éspére que tu comprendra mon charabia ^^
inscrit le 25/05/08
441 messages