salut,Peut-on mettre n'importe taille de disque de frein sur n'importe quelle vélo ??
merci
"freerider46" disait:+1 est sa suffit largement je pense !oui aussi mais bon il a une dj3 donc c' est pas mal costaud je te conseil du 180 ( 185) max
"gtabenji" disait:ouai mais sa fait plus le style sur un bike de mettre du 203 qu'un mini disque qu'on dirait qu'il va fondre au premier freinage :p"didero" disait:et souvent plus cher au passageouai mais c'est plus jolie les disque en 203 !!!
"victor78610" disait:sa depend des personnes :p moi j'ai prix mon frein pasqu'il est classe car avec ce que je fait ... je freine pas enormement enfin jsute apres les recep de gap ou ya des arbres :pppLa taille d'un disque n'est pas la pour faire figure d'esthétique ou prix ... il est juste là pour offrir aux pilotes les meilleurs conditions de freinage en fonction de sa discipline!
"didero" disait:Oui si tu le vois comme ça mais bon je ne vois pas trop l'utilité de mettre un 200mm sur un dirt/street ou encore sur un cross country ... le truc inutile un peu"victor78610" disait:sa depend des personnes :p moi j'ai prix mon frein pasqu'il est classe car avec ce que je fait ... je freine pas enormement enfin jsute apres les recep de gap ou ya des arbres :pppLa taille d'un disque n'est pas la pour faire figure d'esthétique ou prix ... il est juste là pour offrir aux pilotes les meilleurs conditions de freinage en fonction de sa discipline!
"lefoudureignX1" disait:Je pense que ouije peux mettre du 200mm sur ma fox 36 van r ?
"victor78610" disait:bim dans ma gueule !! tu marque un point a mort les crosseux !!! et pour le street dirt le frein sert pas beaucoups limite pour le dirt un v brake suffit :p mais c'est pas beau moi c'es le look avant tout ( non juste apres solidite et fiabilite :p ) fox 36 avec un disque de 200 mm.. oula attention malheureu ... tu risque de lui faire beaucoups de mal ... (a c'est bon j'arete...) tu va mettre quoi comme frein?"didero" disait:Oui si tu le vois comme ça mais bon je ne vois pas trop l'utilité de mettre un 200mm sur un dirt/street ou encore sur un cross country ... le truc inutile un peu"victor78610" disait:sa depend des personnes :p moi j'ai prix mon frein pasqu'il est classe car avec ce que je fait ... je freine pas enormement enfin jsute apres les recep de gap ou ya des arbres :pppLa taille d'un disque n'est pas la pour faire figure d'esthétique ou prix ... il est juste là pour offrir aux pilotes les meilleurs conditions de freinage en fonction de sa discipline!
"diamonbiker" disait:Il me semble que le disc flottant hope frotte a peine sur la 36 en 200. Mais ya juste a limer a peine."lefoudureignX1" disait:Je pense que ouije peux mettre du 200mm sur ma fox 36 van r ?
"Scorp" disait:a mais il sont telelemtn beau ces disque ... je pence que sa vau le coups un petit coups de lime et une petite retouche de peinture"diamonbiker" disait:Il me semble que le disc flottant hope frotte a peine sur la 36 en 200. Mais ya juste a limer a peine."lefoudureignX1" disait:Je pense que ouije peux mettre du 200mm sur ma fox 36 van r ?
"lefoudureignX1" disait:Ya aucun soucis sur le sx-trail 2 c'est monté d'origine en 200mm sur une 36 !je peux mettre du 200mm sur ma fox 36 van r ?
"backdoor63" disait:Avec ses plongeurs de 30mm et son axe de 9: 7" max (enfin 180/183/185mm suivant les marques)Salut, ça se monte des 180mm sur une marzo mx pro en 120mm? Est-ce que plus le diamètre est gros et moins ils chauffent vite??? Merci
inscrit le 28/10/08
23 messages