tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut salut j'ai un petit probleme en descente, je trouve que ma direction manque de finesse et j'ai du mal a "m'engager" dans les virages ,pour les petites courbes, virages serré etc je suis pas très a l'aise,j'enmene pas toujours mon bike la ou je voudrais passer et il m'arrive de " subir " la trajectoir... donc je voulais savoir si ca pouvais venir de mon cintre et de l'écart entre mes deux poignées ,et quel effet ca aurais de raccourcir cet écart, sachant que je roule sur un canyon torque FR7 taille L et que je fais 1m94 merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
aucun rapors, au contraire, tu sera moins maniable, mais plus stable
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Non! Si tu raccourcis le cintre tu perdra en maniailité et en stabilité... D'ailleur regarde des pilotes comme Barel,Hill ou meme en enduro Sam Peridy roulent avec des cintres tres grands(plus de 700mm).
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon aussi sa c'st des mode , a lepoque, on rouler avec des cintre super petit et potence longue... mintenent pour pas metre de potence longue, il panche le cintre en avant .... donc tout est relatif...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in