suarez66
suarez66

inscrit le 27/10/08
0 message
salut tous le mondes ,je vien d'acheté en occase un kona dh avec une fourche marzocchi drop-off triple 2007(dh)., mais la fourche est de +en+ mole! je sais quelle marche a huile ,mais je ne sais pas si je doit allez la faire purgé!ou si je peux la durcire autrement! merci.;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
salut si c'est comme certaine de 2006 il est possible qu'il n'y est qu'un seule ressort rajoute en un du cote ou il n'y en as pas ;) change la viscosite de l'huile (entre 10 et 15) mais apres ne t'atend surtout pas a avori une fouche qui fonctionne bien ... elle serat dur ossi bien en fin de course que sur les petits chocs ... de plus apres il faudrast que tu reregle la detente ... pareille => si c'est comem la 2006 c'est un reglage interne et pour sa il te faut une cle alene de ? mm (^_^) mais tres longue ... a toute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in