cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Bonjours a tous ! :wink: cette aprés midi j'ai cassé mes roulement halo sas arriere axe de 10 mm ! dom-bikes.com j'aimerais bien en recommander mais je ne sais pas quelle taille c'est ! merci de vos reponse ! Ps : ca ressemble a ca ! chainreactioncycles.com merci de vos reponse urgent ! :wink: :wink:

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
aidez moi svp ! :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
le mieux est un mail a mtblparts :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
prend tes roulements péter et va voir un revendeur de roulements (cherche sur page jaune.fr) il va te prendre les cotes et t'en refiler pour pas tro cher, tu devrai en avoir pour environ 5euro le roulement si le modele est courant, sinon ca sera grand maxi 10 euro si le modele est un peu special :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
tu le demonte et c'est marque dessus (sur un des flanc)
"matthelowrider" disait:
prend tes roulements péter et va voir un revendeur de roulements (cherche sur page jaune.fr) il va te prendre les cotes et t'en refiler pour pas tro cher, tu devrai en avoir pour environ 5euro le roulement si le modele est courant, sinon ca sera grand maxi 10 euro si le modele est un peu special :wink:
a ce prix la je suis aps sur qu'il se retrovue avec un roulement etanche de super bonne qualité et sur des SAS ten qua faire mé de la bonne cam ;)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
j'ai emmener ma roue chez mon velociste .... merci pour tous ceux qui m'on repondu ! Ps : didero les roulement sont vraiment mort alors chaud de voir ce qui a ecrit deçu ! :?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages

a ouai? doivent vraiment avoir morflait pour pas etre lisible ... :shock: si tu as un pied a coulisse mesure toi meme A X D X B A = diametre interieur D = diametre exterieur B = epaisseur touslesroulements.com

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
bin ce qui a pour les mesurer chaud aussi parceque y sont vraiment en miette et pour les reconstitué > pas envie de passer 1 heure a tt remettre .... pi j'ai oublié de dire qu'il y a la moitié du roulement qui est par terre je sais pas ou donc voila ... sinon merci didero ! mon velociste m'a dit qu'il avait commander un roulement neuf ... demain en allant chercher ma roue je lui demande les reference et je vous la fait connaitre, comme ca si quelqun a le même probleme que moi ... merci bonne soirée A+ :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
j'ai regardé sur ma roue diametre interieur 19.8 mm exterieur 32 mm epaisseur 6.4 mm a quelques disieme de mm ;) edit : je vien juste dit penser ... la reference ;) [color=red]6804 RS[/color]
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
tu as une halo sas ?? :?: merci encore de te donner de la peine pour moi !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
2 halo enfin une pour l'avant une pour l'arriere ^_^ perso j'en suis comtent et pour le moment aucun problemes que ce soit roulement moyeu rayon cerclages ...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages

voila je suis passé chez mon velociste et devinez quoi ! mes roulement sont mort a cause de mon axe ! je vous explique l'histoire : il y a deux mois j'achete des halo sas sur crc ... l'axe n'etant pas en stock j'ai eu pour idée de reprendre mon ancien qui était sur la sunrims ditch witch de mon specialized P2 .... cette aprés midi je vais voir mon velociste et il me dit qu'il a trouvé pourquoi les roulement se sont broyé ! - " ton axe est fileté tout le long et du coup je l'ai mesuré il mesure pas 10 mm mais 9.96 mm ce qui entraine un leger jeux et a force de faire des saut tes roulement se broyent ..." voila d'ou vien la panne ! du coup j'ai commandé un axe halo comme celui ci chainreactioncycles.com Ps : j'ai oublié de lui demander la reference du roulement ... :roll: je vous tien au courant de tout et merci didero ! :wink:

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
arg domage pour ton axe ... moi j'avait eu plus de chance car l'axe de la mavic 325 disc est le meme que pour une halo ... ;) je pence que la ref serat la meme que ce que je t'est donné vu qu'lle sont "crée" suivant la taille et non pas de la marque ou du fabricant mais au cas ou dit toujours ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in