Nône
Nône

inscrit le 06/01/08
8 messages
Salut à tous, je quitte notre pays pendant plusieurs mois (6 exactement) et je vais être loin de mon spad. Aussi, je cherche toutes les infos et conseils pour stocker au mieux mon VTT pendant mon absence... Qu'est-ce que je dois faire (dégonfler les roues,...graissages ou dégraissages,...ect...) Pour infos, mes freins sont des disques mécaniques Ma fourche une Mazzo Bomber FR1, Mon cadre hardtail Spe Hardrock.... Merci encore pour votre aide :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tu le nétois bien et du le range dans un drap ou carton bien fermé. Evite de le stocker où ya de l'humidité. Voila
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
oui pas mieux, néttoie le bien, regraisse, evite les endroits humides, c'est tres important et surtout laisse le bien droit, dégonfle un peu les pneus par contre n'huile pas comme un malade, ca fera plus un bouillon de culture qu'autre chose en 6 mois avec la poussiere etc... et evite de le laisser ds un endroit trop froid aussi, enfin si tu peut met le ds ta chambre ou un truc comme ca sinon ca risque d'abimer les suspensions nottament, ce sera hyper dur
Nône
Nône

inscrit le 06/01/08
8 messages
ok merci :D , gros nettoyage alors en perspective et stockage bien au chaud. Au niveau des cables, je ne touche à rien ? pas besoin de les détendre ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah j'en profite pour des infos, démonter une fourche et la stocker à plat ça l'abime pas?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ou je me pose la meme question! Une fois on m'a dit que c'étai mauvais qu'une fourche soit a l'envers!! Es ce vraix??
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"alexg53" disait:
Ou je me pose la meme question! Une fois on m'a dit que c'étai mauvais qu'une fourche soit a l'envers!! Es ce vraix??
:shock: pourquoi mettre une fourche à l' envers pis l' huile se stockerais en haut des plongeurs et si stagnerais ( orthographe :? ) donc ce n' est pas trop bon une fourche et prévu pour tenir de haut en bas ou sinon si tu la couche c' est bien aussi. c' est pareil pour nous es-que on va te rangé la tete en bas ? :) a+ :roll:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Donne ton adresse, jsuis sur que ya quelques voyous qui s'en occuperon pendant ton absences. vois-y les avantages : pas d'entretien a ton retour, place gagnée dans ton garage, portefeuille allégé .. bon, l'inconvegnant c'est que t'as plus de bike. mais bon, c'est qu'un détail. :lol: Ok baisse ton gun, je sort :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in