commencal4ever
commencal4ever

inscrit le 16/09/08
3 messages
bjr j'ai un maxmax 2007 et je voudrait passer en 24'(il est en 26 pour l'instant) je voudrait savoir si sa le ferai au niveau des périphériques je bricole bcp je me débrouille mais je cale là et jai pas non plus 400€a dépenser pour etre dégouter apres merci de vos réponses et bons ride
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, je pense que déjà tu peux mettre deux roues en 24" et puis a la régueur une potence trés courte et je pense que tu le ressentiras...
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
tu change juste tes roue te pneu et si te en v brake mais un frein a disque et c''est bon a+ rider d'un jour rider tous les jours
commencal4ever
commencal4ever

inscrit le 16/09/08
3 messages
yeah merci bcp je pense que a nowel sa sera un maxmax en 24' :D pour le disque j'y suios déja et pour la potence c'est celle d'origine mais je pense mettre uen hussefelt prochainement et si je prend celles des toys 24' jaune fluo sa passera ou pas ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
pas de prob si t es a disc, pour la potence ca ira, essaye juste de trouver un cintre plus haut ;) et fais gaffe a ton rapport, faudra pttr changer ta couronne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in