sisu88
sisu88

inscrit le 23/10/08
2 messages
Bonsoir à tous! J'ai un amis qui à une manitou axel sur son bike, mais le blocage ne fonctionne plus. Je pense que le problème viens de la cartouche, mais je ne mis connais pas encore assez sur les fourches pour les démonter... Une petite aide?? :) Merci à vous!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ta fourche ne veut plus se débloquer ? c' est normal les axel ont toujours été des bout de bois sa bouge a peine de 1 cm
sisu88
sisu88

inscrit le 23/10/08
2 messages
Nan c'est celle d'un amis, moi j'ai une recon u-turn :p Nan mais justement, elle ne se bloque plus, donc sa l'embete un peu pour les monté :s
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
a et bien alors il faut changé quel que chose mais je sais plus quoi :?
sisu88
sisu88

inscrit le 23/10/08
2 messages
ok! Mais il a l'habitude ( enfin avait) de pendre ses vélo par la roue avant quand il en faisait pas, ça aurait pu influencer?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in