Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
Salut a tous ! Il y a environ 1 mois j ai remarqué que mon disque av était tout gras, je l ai démonté et c était mon frein av qui a eu une fuite ... J ai tout nettoyé a fond et ça remarchait presque normalement un peut moins de mordant on va dire que c est ma faute j ai pas fait de purge ne sachant pas le faire. Mais je n ai pas trouvé d ou la fuite provenait au niveau de l étrier. J avais du temps pour voir ça aujourd'hui hui et je me suis rendu compte que maintenant ça fuit au niveau du levier .. j ai une petite pièce qui est fissuré et le liquide sort par la http://img511.imageshack.us/img511/5219/leverlargeav9.th.jpghttp://img511.imageshack.us/images/thpix.gif Je voulais savoir si cette pièce se remplace ( si vous voyer de laquelle je parle ^^) son prix et je me demandai si la fuite ne venait pas du fait qu'il y ai trop d huile? Je vous remercie d avance et bonne soirée
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
essaye déja de bien revisser la poche! j'ai la flemme de descendre voir sur les miens mais ca se fait une 6 pans tout simplement, j'en suis presque sur
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
si lee capot est fissuré, ben il est HS. Tu dois la changer car, ton système ,n'est plus étanche (bulle d'air en perspective et manque de DOT). Tu peux l'acheter bien sur en pièce détachée avec un nouveau joint.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
si c'est le capot du paitre cylindre sa vaut environ 20 euros
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
effectivement c est bien du capot que ça fuit donc je vais devoir le changer puisque de toute façon il est fissuré au niveau de la visse. Je peux en trouvé sur internet ou faut aller chez un revendeur directement ? je vous remercie déjà pour les réponses aussi rapide ^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Crash_Man" disait:
effectivement c est bien du capot que ça fuit donc je vais devoir le changer puisque de toute façon il est fissuré au niveau de la visse. Je peux en trouvé sur internet ou faut aller chez un revendeur directement ? je vous remercie déjà pour les réponses aussi rapide ^^
Via un revendeur SRAM ou sur CRC: chainreactioncycles.com
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
euh... je veux pas faire le reloud mais ça demandera surement une purge... :roll:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
tu vas au garage d a coté tu demandes 2 gouttes de DOT (je sais pas du combien sur les juicy 3) et pour le capot tu sers pas trop fort sinon tu vas le refissurer
chechemat
chechemat

inscrit le 07/06/08
44 messages
il m'est arrivé le meme pb avec mes juicy 3 aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in