Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Salut a tous ! ( pfiou ça fait un bail que j'ai pas posté ! ) je suis en train de monter mon prophet et j'ai récuperé la pike que j'ai sur le sub mais je ne voit absolument pas comment retirer la coupelle inferieure du jeu de direction sur le pivot de la fourche !! merci !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
OUch un revenant :shock: Sinon, soit tu vas dans un shop, ils doivent avoir l'outil fait exprès, ou soit, tu prends ton mal en patience et tu prends un tournevis et tu tapes progressivement pour le remonter vers le haut :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Il y a des petites "saignées" sur le té pour pouvoir passer un outil normalement. Donc avec une tournevis ca devrait le faire. Cela dit j'ai acheté ma pike d'occase et les seuls pets que y avait dessus, c'était au niveau du té car le mec avait galéré à sortir la portée.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
OUch un revenant :shock: Sinon, soit tu vas dans un shop, ils doivent avoir l'outil fait exprès, ou soit, tu prends ton mal en patience et tu prends un tournevis et tu tapes progressivement pour le remonter vers le haut :)
je vais prendre l'option tournevis !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le mécano, pour ces cas difficiles; il utilise un opinel (ou autre couteau à lame fine)
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Oui c'est ce que je fais. Il faut que tu prènes un couteau, que tu mette la lame au niveau de la jonction coupelle/té et tu tappe sur la tranche (partie non coupante :wink: ). Après il va un peu se soulever et la faut faire levier avec le couteau. A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in