Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Bonsoir, désolé si le sujet a déja été abordé, j'ai cherché mais pas trouvé. Alors mon probleme est que lorsque je roule en pedalant ou non, un bruit régulier provient de mon moyeu. Par régulier je veux dire qu'il n'est pas permanent mais euh... régulier quoi :D. Ce bruit ressemble a un bruit de rayon désséré mais aucuns rayons n'est désséré.... J'ajoute que ce bruit n'est présent que lorsque la roue est montée sur le velo, lorsque je la tiens a la main, aucuns bruits. Cela pourrait-il venir d'une trop forte contrainte sur les roulements? Merci de votre aide;) ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Teoa, 15/10/2008 - 20:17
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a pas un truc qui frotte ? ^^ une vis de disque ? au niveau du frein ? le pneu qui frotte ?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Ba mon disque est voilé... Sa viendrait de là? Surtout que le bruit vient juste apres celui du frotement de mon disque voilé sur les plaquettes.... ++
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
ben peut etre que le disque frotte sur le cadre :?:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ton poid ? :lol: On sait jamais. :?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Lol non je fais 65kg pour 1m80 donc c'est pas ça... De toute façon, je pense avoir trouvé, j'ai enlevé le disque et plus aucuns bruits donc c'est bon... Merci pour votre aide ;) ++
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
ok c'est cool un pote vien de l'acheté et aucun problème !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'en ai deux et aucun problème non plus :wink:
rider@lexis
rider@lexis

inscrit le 28/04/08
3 messages
slt a a tous je possede une roue atomlab ca faisait du bruit car sur laxe du moyeu javai casser une petite piece en metal qi avait nike tout les roulements.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in