sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Bonjour, J'ai un moyeu Synchros Race d'origine sur mon KTM caliber et voila après 1 ans de bon et loyaux services, il commence à avoir du jeu... Sauf que je sais pas comment accéder aux roulements pour pouvoir les changer... impossible de défaire les coupelles. Donc je suis à la recherche de renseignement sachant que sur le site de synchros mon modèle n'y est pas... Merci d 'avance
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
salut bah tout simplement tu démonte ton moyeu tu prend la référence des roulements et tu vas dans un magasin pour professionel et tu achete les roulemtens les meilleurs c'est des SKF et tu change les roulements !!!!
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
le problème est justement que je peux pas accéder aux roulements... il sont cacher par les cuvettes... et donc je ne peux pas voir leur numero de serie... c'est ça le problème...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
faut les démontés, où alors tu demande chez syncros par mail ! mais bon.. je viens de les changé se week, sur mon moyeux atomlab ... j'espere sincerement pour toi que tu vas pas autant galeré ! :lol:
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Voila le problème...j'arrive pas à démonter ces cuvettes... Bon je crois que je suis bon pour leur envoyer un mail... l'arrière j'ai pas eu de problème mais l avant c'est la catastrophe...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"sylvain3133" disait:
Voila le problème...j'arrive pas à démonter ces cuvettes... Bon je crois que je suis bon pour leur envoyer un mail... l'arrière j'ai pas eu de problème mais l avant c'est la catastrophe...
:lol: si déjà t'arrive pas a les enlevé ... j'te rassure, c'est la meme galere a monté .. :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
moi j'ai du jeu dans mon moyeu, j'ai viré les coupelles, et il reste du jeu pourtant les roulements sont nickel, ils ne bougent pas, et sont comme neuf) sa peut venir d'ou? :x
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Petit up j'arrive vraiment pas a demonter ces coupelles...si quelqu'un a le meme moyeux que moi... Syncros Race
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in