Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Hello, Je viens de remplacer mon vieux dérailleur déore par un ultegra. C'est normal que quand il n'y a pas de chaine, le dérailleur puisse pivoter autour de sons axe (où il est fixé à la patte)? Je l'avais jamais remarqué avant :/ Merci d'avance ;)
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
C'est pour que la chaine soit tendue
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Bourrix" disait:
Hello, Je viens de remplacer mon vieux dérailleur déore par un ultegra. C'est normal que quand il n'y a pas de chaine, le dérailleur puisse pivoter autour de sons axe (où il est fixé à la patte)? Je l'avais jamais remarqué avant :/ Merci d'avance ;)
normalement il ya une buté qui lui permet de partir en arrière mais de s'arrête a un moment pour évité de faire un tour complet
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ouais y a bien la vis de butée pour le "tendre", mais rien pour l'empècher de partir dans l'autre sens.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in