Bin écoute, je ne m'y connais pas trop là-dedans mais j'ai eu un problème moi sur ma 888 donc je peux peut-être en dire deux mots.
Si la petite molette sous ton bouchon, tu peux la dévisser jusqu'à enlever cette pièce (attention en l'enlevant toute l'huile de cette cartouche va sortir, mais on s'en fout si t'arrive là), eh bien c'est pas une bonne nouvelle...
Je m'explique
:
Ton bouchon fait tourner la molette qui n'est que le bout d'une tige de 2mm de diamètre qui traverse toute ta cartouche. Cette tige, elle tourne et modifie le comportement de ta fourche (ici le rebond). Mais elle vient en butée à un certain point, qu'on la tourne dans un sens comme dans l'autre. Premièrement, petit conseil, lors du réglage de ta fourche, quand tu arrives à la butée, reviens toujours d'au moins un demi tour pour être tranquille, parce que sinon tu laisse ta tige en butée, ce qui donne un contact métal contre métal, et là dès que ta fourche va fonctionner, se comprimer ou tout ce que tu veux, ça risque de te péter la tige!
En tout cas tout ça pour dire que cette molette, elle est délicate et il ne faut jamais la laisser en butée, et ne jamais forcé dessus, c'est fragile!
Dans ton cas, pour être fixé, va dans ton garage, protège le sol, et dévisse ta molette de rebond. Dévisse jusqu'au bout. Si elle vient en butée, tant mieux. Mais je crains que non, d'après ce que tu nous as dit. =s
Donc dévisse ta petite molette et si elle est bien cassée, tu vas te retrouver avec une petite pièce dans les mains, et de l'huile partout par terre. Là il faudra changer ta cartouche.
Je sais ça fait peur mais moi il m'est arrivé exactement ça, et c'est mon bouclard qui m'a fait tout ça sous mes yeux et m'a dit qu'il fallait renvoyé la fourche à Marzocchi pour qu'ils changent la cartouche, d'une valeur de 160 euros je précise, sur une 888 RCV du moins. Moi je l'ai eu à 60 euros, geste commercial...
Prend des photos si tu peux aussi, comme ça on voit un peu plus ton problème.