Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut tout monde, J'ai eu un petit problème avec ma fourche Stance en faisant du 4X, je pense suite a une mauvaise réception... Bref, à la fin de la séance je regarde ma fourche car un faisait un drôle de bruit, au début je pensais que ce n'était que les roulement mais en freinant de l'avant ma fourche se tordait ! Regardez la photo : img133.imageshack.usimg133.imageshack.us La tête des complètement désaxé par rapport au fourreaux... D'où vient ce problème ? Et que puis je faire ? Merci @+ Gautier gautiergrollemund.blogspot.com

Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Yop Elle est complètement pliée, t'es bon pour en acheter une nouvelle! (une nouvelle fourche hein pas une nouvelle stance ^^) Ou alors tu peux essayer de racheter une d'occaz ça se vend au poid ces engins là :roll: et remettre les plongeurs dessus mais je pense que si les finances suivent, ce ne sera pas un mauvais investissement !
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Ok merci pour l'info
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
c'est la té ou le pivot qui est tordu ! Tes plongeurs n'ont rien a voir,ils sont bien dans l'axe
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
oui mais bon il faut quand meme qu'il change ces plongeurs vu que té+pivot+plongeur sont ensemble ^^
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
j ai un pot qu a le meme pb, la stance est a ch*** et en prime ca lui a pété son jdd prends la 4X ou autre ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in