salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
bonjour bon un petit roman je crois lol me lisais le svp je peux plus rouler moi sniffff>< donc voila j'ai enlevé mes 2 dérailleurs pour passer en single speed avec ma cassette sans mettre de pignon. petit probleme ou ma chaine est trop tendu ou ma chaine est pas assez tendu. donc je pense qu'il faut changer de chaine et je voudrais aussi m'acheter un kit single speed gusset sur dom-bikes. qu'elle chaine faut-il choisir pour quelle soit bien tendu?? Une demi-maillons pour avoir un regalge plus precis ou sa n'a rien a voir du tout??je ne connais pas beaucoup toute c'est chose. Donc merci de m'aider et surtout bon ride a tous Ps: je me suis trompé je les mis aussi dans les periphériques se post désolée
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
a oui j'ai oublié j'ai un giant stp donc pas de pattes horizontales :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ben sa dépend, le mieux reste d'acheter un kit single speed, mais après tu peux soit tenter ta chance avec une demi maillon ou jouer la sureté en achetant un tendeur single speed. Ou bien si tu as un anti derailleur tu peux t'en servir de tendeur.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ba je prefere sans tendeur de chaine car je trouve sa vraiment trop moche pour ma part et je veux bien acheter un kit et une demi maillon mais faut que je sois sur que sa marche lol d'autre avis??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, il ya plein de posts la dessus :wink: Mais puisque tu as un stp je vais te répondre :D Pour te mettre en single speed, n'achète surtout pas une chaine demi-maillon tu ne trouveras pas la bonne tension, garde ta chaine et avhète toi un pignon de 17dents et un tendeur de chaine genre dmr sts. A+ et bon ride :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
Salut, il ya plein de posts la dessus :wink:
Très bonne remarque.