bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages

bonsoir, par inadvertance, j ai devissé le raccord durite/levier de frein car je voulais effectuer une purge sur des freins hayes soles( je savais pas trop comment faire ) hiboox.fr 1)suis je obligé de mettre une olive neuve? 2)la purge du systeme necessite t elle obligatoirement un changement des vieilles olives par des olives neuves? 3)combien d olives y a t il dans le systeme entier ( avant + arriere) 2 ou 4? merci

karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
nn tu n'as pas besoin de changer tes olives tu la revisse et tu ouvre la vis qu'il y'a just devant le vase d'expansion c'est par la qu'il faut les purgés[/url]
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Aïe ! :shock: on nage en pleine science-fiction. Toutes les info concernant la purge et les informations techniques sont disponibles sur le site du constructeur Hayes. Allez, je suis sympa, voilà le lien http://www.hayesdiscbrake.com/support_downloads.shtml.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in