JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Bonsoir, :D Qui peut éclairer ma lanterne :?: Lorsque je roule et freine de l'avant, j'ai comme un drole de bruit au niveau du frein. Difficile de dire d'où ça vient. Une chose est sur ce n'est pas le disque et ce n'est pas un bruit de frottement. Ca fait comme un "bzzt". On dirai une mouche. Ca le fait uniquement au dessus d'une certaine vitesse et uniquement au freinage. des que j'actionne le levier. Ca peut faire rire mais bon... Pas de fuites constatées et ça freine bien. :wink: Réponses sérieuses attendues. :idea: Merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut moi aussi ca me fait ce bruit :(
JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
"pioutr" disait:
salut moi aussi ca me fait ce bruit :(
Salut, Mes freins sont des hayes stroker ryde et toi :?:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Ce sont tout simlement les plaquettes qui commencent a lecher tes plaquettes,moi cela me le fait qu a haute vitesse et j'ai des formula the one donc ne t'inquiete pas.
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
moi j ai des stroker trail et ca m'a aussi fait ce bruit. Mon étrier était pas bien centré, je l'ai repositionné et le bruit a disparu.
JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Merci pour vos réponses. Demain je regarde mon étrier au cas ou. :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
merci moi aussi je vais regarder :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in