butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour à tous... Voila sur mon vélo j'ai un pédalier Truvativ Blaze et j'aimerai y mettre un antiderailleur mais je n'ai pas d'arrache pédalier. Sur CRC il en on plein et je sais pas lequelle prendre. http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=149 Merci a +
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mieux vaut se rendre chez un vélociste lorsqu'on est un novice. Ca prend 5 minutes à expliquer en magasin (facilité pour montrer les outils et expliquer comment s'y prendre, etc...). 1. Ce n'est pas "Blazer" mais Blaze (j'ai corrigé). Quel modèle ? Celui-ci ou celui-là ? 2. Pour démonter le pédalier (obligatoire pour pouvoir monter un anti-déraillement), il est nécessaire de disposer des outils suivants : - arrache-manivelle - démonte jeu de pédalier Truvativ classique ou type "externe" GXP. 3. Le lien hypertexte que tu donnes nous dirige vers des vis auto-extractrices dont le rôle n'est pas rigoureusement le même que celui d'un arrache-manivelle (l'outil classique). 4. La suite ICI.
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Ok je voit... Je n'ose pas trop aller chez mon bouclard car, je me voit mal lui demander d'installer un antiderailleur de chez CRC qui est nettement moins cher que su qui me propose... Il ne vent non plus pas ces outils. Et dois-je vraiment démonter mon boitier? je pensait que j'enlevait juste la manivelle avec les plateaux non ? Sinon pour le type de de mon pédalier je regarde a midi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in