kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/08/08
9 messages
Salut, Apres une sortie bien boueuse je décide de dériver ma chaine afin de tout nettoyer et la remonter avec un maillon rapide. Hors impossible a dériver. J'ai lu qu'l ne fallait pas trop forcer, hors la je force assez fort et rien n'y fait. C'est une chaine shimano, le rivet a une encoche a l'intérieur. Voila si quelqu'un a une idée. Merci :(
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu n'a pas d'attache rapide?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
limes le haut du rivet et tapes avec un poinçont en la coincant entre un étau ou en laissan un trou sous le rivet
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
verifie que tu n'a pas un derive chaine de route, car moi j'ai passer 1 journée a m'énerver sur ma chaine
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet si t as un cran a l interieur ca va merder donc tu dois avoir un maillon rapide...... sinon il auraient du consruire la chaine autour du hauban..... bref a mon avis t as qu a forcer tu peux y aller c est des connerie de pas forcer
kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/08/08
9 messages
Merci Finalement j'ai forcé et c'est passé, j'avais peur de casser l'embout de mon dérive chaine une 2e fois en forcant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in