natsi
natsi

inscrit le 08/12/07
11 messages
Hi all, J'ai monté ma fourche sur mon MaxMax hier et je me suis aperçu qu'elle tournait mal, je démonte pour voir ce qui ne va pas et je m'aperçois qu'il manque plein de roulements sur l'"anneau du bas" du JDD ! La marque du JDD est un Cane Creek (celui d'origine sur le MAxMax), est-ce que cet anneau s'achète séparément ou faut-il que j'achète un JDD complet ?? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
rachète un JDD neuf, pour le prix... autant avoir quelque chose de convenable (et non consommable).
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
prend un fsa pig dh pro :wink: pas chère et c'est une valeur sûr :D
natsi
natsi

inscrit le 08/12/07
11 messages
Je peux pas racheter simplement les roulements ? Niveau finances, je suis à sec là ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"natsi" disait:
Je peux pas racheter simplement les roulements ? Niveau finances, je suis à sec là ^^
si, tu peux. va chez ton bouclard
natsi
natsi

inscrit le 08/12/07
11 messages
Je sais plus dans quel sens se montent les roulements =( Le côté plat c'est bien côté cadre ou c'est le contraire ??
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
regarde comme ça s'emboitte :wink: normalement tu as une espèce d'entretoise sur ta fourche qui vient en butée contre le jdd, si sa tourne pas ou mal, c'est que tu t'es trompé de sens ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"natsi" disait:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la classe y'a pas que moi... :D
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
la parti interieur va vers la fourche si c celui du as
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in