chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voudrais alléger ma dj3 2008 comment je pourrais faire ? Des personne savent si une dj3 fonctionnant que a ressort peut être durci et alléger en même temps ? Est-ce possible de changer les ressort par de l'huile (déjà entendues se système sur bg mais c'était sur une fourche a air aussi) ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
humm sa risque d' etre chaud ton histoire ... esque ta 1 ressort ? ou 2 dans les 2 fourche ? ( moi j' en et 1 que dans un coté bizzard ? ) donc esaye de voir combien tu en a si tu en a 2 tu en enleve 1 et puis tu te renseingne pour un sisteme hidrolique ou alors si ce n' est pas possible tu change de fourche et tu met une fox en 100 ( méga legere ) :arrow:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
tu la revend et t'achéte autre chose, alléger une marzo...!? y a comme un truc qui cloche... :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Le problème c'est que normalement je doit pas passer en rigide du a mon poignet mais je veut du light sans dépensée trop de sous donc je voulais me prendre comme même une rigide pour le street et garder ma dj3 pour du dirt mais l'alléger et je voulais savoir si c'était possible
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
non ce n'est pas possible, sauf si tu fais des trous dedans pour gagner 50gr et qu'elle n'aille plus. Mettre moins d'huile ou changer la vicosité ne changera presque rien, et les ressorts je ne pense pas que tu en toruvera. Tu trouves des Gold label pour 150? ............
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
d'occase oui sa je c'est mais faut voir combien je peut la vendre celle la et combien je peut avoir une gold label en bonne état
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in