xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut sur mon furious, je ne sais jamais quels réglages faire. Je me contente de visser le ressort pour pas talloner ,je le fais donc à l'aveuglette par rapport aux sauts que je vais faire... quels sont les réglages de bases à connaitres ? par rapport au poids etc, sachant que je fais 1.80 pour 69 kilos ? j'ai une marzo 66 à l'avant, et un rocco à l'arriere
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
deja il faut ajuster ton SAG : grosso modo il faut que quand tu tassoi sur ton spad tu ai tes suspat qui s'enfonce chacune de 20% de leur courses totales (selon les utilisation ca va de 15 a 30%) pour ca tu serre ou tu desserre ton ressort d'amorto et tu gonfle ou degonfle ta fourche. ensuite tu ajuste la compression pour ne pas talloner et tu regle ta detente pour que ton bike soit suffisament reactif pour encaisser les succession de choc mais pas trop pour ne pas etre instable. aprés pour des reglages plus poussé essai de chercher tous ce qui a été dis sur ce forum, celui de race company et dans le forum des suspat sur velovert.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"xxfredxx" disait:
Je me contente de visser le ressort pour pas talloner
:shock: petite recherche sur comment regler un amorto ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je n'ai pas trouver, ma recherche déconne souvent ici, quand je vais sur les autres pages, il n'y a plus rien alors que 14 pages devraient être pleines...
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
salut moi je voulais savoir comment regler le ressort ( avec l'ecrou sur le ressort coté bonbhone ) enfin c'est ce qui il y a sur le filetage de l'amorto. il doit etre absolument serrer a fond ou le ressort peut bouger mais vraiment vite fait ? merci et a bientot ps : si qql peut me donner un lien " comment regler son amorto ... " svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in